Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Robot volupta fonctionnait

Bonjour, mon robot volupta c'est bloqué, écran noir hormis un voyant avec des traits verticaux qui s'allume quand je le branche sur le courant, quelqu'un aurait une idée sur la panne ? Merci de vos réponses

Répondre

Cadenas ouvert

Bonjour Je n arrive pas à faire fonctionner mon robot car il Il y a un soucis au niveau du couvercle Aidez moi svp merci

Parrainage

Bonjour à tous, Je recherche des filleuls pour l'offre de parrainage. Chaque filleul recevra un bon d’achat de 100€ valable sur la boutique accessoires Moulinex.fr. 100€ de réduction sous forme de code promotionnel pour toute commande d’un montant supér... voir la suite

taille pot?

Bonsoir pourriez vous me donnez la taille des pots que vous utilisez pour faire vos yaourt dans votre companion? Ceux de mon ancienne yaourtière sont trop haut. Merci.

I-companion reçu il y a 48 heures - bol qui attache

Bonjour, J'ai reçu l'appareil il y a 2 jours et je suis très contente des recettes réalisées (gâteau de semoule, risotto, îles flottantes et soupe de lentilles, trouvées sur l'application Companion). Par contre je m'inquiète de la difficulté d'entre... voir la suite

Problème d’étanchéité robot Volupta

Bonjour, je possède le robot Volupta depuis 3 mois. Je me suis aperçue il y a quelques jours que de l’eau s’évapore pendant la cuisson. Mon plan de travail est recouvert d’eau et le mur aussi !!! En regardant de près, on remarque que le joint n’adhere... voir la suite

Répondre

Cherche parrainage

Bonjour, je compte me prendre un companion dans le courant du mois de juin et je cherche quelqu'un pour me parrainer. Merci d'avance

Recettes asperges

Bonjour je me suis offert le cuiseur vapeur externe, ou je peux trouver des recettes pour les asperges par exemple ? merci

Couteau continue de tourner en mode maintien au chaud

Bonjour, Depuis quelques temps, le couteau continue de tourner après la fin des cuissons, lorsque le Companion est en mode maintien au chaud. Et quand on retire le couvercle, le couteau continue de tourner à pleine vitesse. Est-ce normal ? merci

FUITE DU BOL

Bonjour Quand je fais une soupe le companion fuit par dessous et pourtant je ne dépasse pas la limite de liquide.Qui a connu ce problème et quelle solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit