Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour à tous, Je recherche des filleuls pour l'offre de parrainage. Chaque filleul recevra un bon d’achat de 100€ valable sur la boutique accessoires Moulinex.fr. 100€ de réduction sous forme de code promotionnel pour toute commande d’un montant supérieur à 101€. Merci de me donner votre adresse mail en MP. Merci a tous!!

Consulter les 7 réponses à la question Parrainage

  • C'est bon merci
  • marietheolinebauche81@gmail.com
  • Bonjour je suis intéressé
  • Bonjour, Comment fonctionne le parrainage ? Je vais commander un companion, cela m'intéresse
  • Bonjour, Pourriez vous me confirmez quand vous passez commande en utilisant l'offre svp? Que je puisse savoir un peu pour l'avancement de mon propre dossier. Merci d'avance
  • Vous avez du recevoir un mail normalement, vous me confirmez?
  • Bonjour. Avez vous une adresse mail a laquelle je peux vous inscrire ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit