Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes asperges

Bonjour je me suis offert le cuiseur vapeur externe, ou je peux trouver des recettes pour les asperges par exemple ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Recettes asperges

  • bonsoir, vous avez un livret téléchargeable moulinex cuiseur vapeur pour les asperges programme P2 ou en manuel 120° 35 mn pour 800g
  • Sur le manuel qui vous est remis avec votre équipement Il est très complet d'ailleurs . Bonne cuisine
  • Bonjour. Avec le cuiseur vapeur vous pouvez mettre en oeuvre toutes les recettes que vous voulez. Il s'agit d'une cuisson comparable à celle des autres appareils de cuisson à la vapeur. Pour les asperges, c'est selon leur grosseur et leur fermeté. Il est difficile de vous indiquer un temps de cuisson.
  • Bonjour, vous pouvez acheter le magasine mon robot et moi où vous trouverez de telle recette..le livre la bible des recettes avec ces fameux robots cuiseurs chez hachette en comporte aussi plusieurs
  • C'est bien ce forum, on apprend plein de choses. Merci pour vos réponses.
  • j'ai trouvé !
  • Merci pour vos réponses, où est le livret léléchargeable moulinex vapeur
  • Bonjour, sur le forum je présume ou alors sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit