Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Lave vaisselle

bonjour La cuve peut elle être mise dans le lave vaisselle ? merci

Un litre de sauce béchamel ?

Bonjour, Peut-on faire une sauce béchamel avec 1 litre de lait en une fois ? Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée !

télécharger les Ebook

Bonjour, Comment trouver les ebooks? Merci pour vos réponses

Affichage SECU

Bonjour, 2 fois que j'essaye de faire la recette 265 (brioche de Pâques). Mon robot se met en mode SECU au bout quelques instants. Il faut attendre 30 minutes, puis il redémarre et à nouveau REblocage. J'ai fini par enlever 40gr de pâte et tout redémarre ... voir la suite

Répondre

Pâte à brioche

Bonjour, Divers commentaires annonce la mise en sécurité du companion lors de la préparation de pâte,y a t il une astuce pour éviter ce problème. Merci pour vos reponses

accessoire fond plat

Bonjour comment se sert on de cet accessoire merci

Sauce i companion

Bonjour, La notice n'explique pas comment accéder au programme sauce dans le i compagnon lorsqu on a u e recette de mon compagnon et moi. Merci de m'indiquer. Lo.

Différence avec un multicuiseur

Bonjour. Quelle est la différence entre le companion et un multicuiseur comme le multicuiseur 12 en 1 (MK705111) ? Merci.

Rapidité

Bonjour, est-ce que les recettes sont vraiment faciles à réaliser ? Merci pour vos réponses

Famille de 5 ?

Bonjour, quelles proportions peut-on cuisiner avec ce produit ? Nous sommes une famille de 5 et je voudrais savoir si ça pourrait nous convenir. Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit