Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ajouter des éléments solides dans MAL pain et délices

Bonjour

Je lis "ajouter les éléments solides au signal sonore ...."mais comment savoir même à peu près dans quel délais je peux attendre , ce signal ? Je ne l'ai pas entendu !!!! Il aurait fallu rester à coté de la MAP. , je ne pouvais pas .

Merci , cordialement .

Consulter les 3 réponses à la question ajouter des éléments solides dans MAL pain et délices

  • Le temps est indiqué sur le robot !

  • Bonjour ,

    Logiquement c' est peut-être notifié dans le mode d' emploi ? Si c' est pour ajouter du chocolat je présume que c'est dans les dernières phases avant la cuisson ,celà évite qu'il soit fondu.je n'ai jamais fait ce genre de programme et ma MAP à un réservoir pour les recettes avec des ingrédients en plus.

    Bon courage ,cordialement.

  • Bonjour, je ne connais pas ce problème mais vous souhaite des réponses.

    amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit