Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Position bouchon vapeur

Bonjour ! Je viens d'acheter le i-compagnion XL et j'ai un petit problème avec le bouchon. Effectivement lorsque j'essaie de le mettre sur position maximum, je peux le soulever sans qu'il y ait un "verrouillage" tandis que pour le minimum il y a un verrou... voir la suite

i companion cuve qui attache

Bonjour j'ai un I companion depuis decembre et en suis satisfait. Cependant je note que la cuve a tendance a attacher lors de préparations . Un dépôt se forme qui est difficile a nettoyer. Des idées??Merci

achat du compagnon

Bonjour, je souhaite me lancer dans l'achat du compagnon mais il y a plusieurs références ... pouvez vous me conseiller ?? Je recherche un compagnon silencieux qui pourrait cuisiner de 2 à 6 personnes . merci pour vos conseils corinne

achat du compagnon

Bonjour, je souhaite me lancer dans l'achat du compagnon mais il y a beaucoup de références... pouvez vous me conseiller ?? merci corinne

Quel programme pour incorporer des blancs en neige à une pâte ?

Bonjour, Grande débutante avec le Companion, j'aimerais adapter certaines de mes recettes de gâteaux pour pouvoir préparer la pâte au Companion. Souvent, il faut ajouter les oeufs battus en neige à la fin de la recette et les incorporer délicatement à la ... voir la suite

Glace pilée

Bonjour à tous, je viens de recevoir le en companion et je voulais savoir qui a déjà fais de la glace pilée ? Comment avez-vous fait ? a bientôt merci

Filet de poulet au panier vapeur externe

Bonjour, j'ai fait des filets de poulets dans le panier vapeur externe en mode manuel 120 degré 38 mn environ mais les filets étaient très caoutchouteux. Avez vous une autre solution de cuisson vapeur ? merci

Astuce pour le maniement du bol .

Bonjour, Sur un blog j' ai découvert cette astuce pour manipuler le bol ,c' est de prendre une poignée des casseroles ingénio de téfal, j' ai réalisé des crèmes au chocolat avec un litre de lait et aucun souci ,beaucoup plus pratique que de mettre le bol ... voir la suite

Problème hélice companion

Bonjour, Depuis peu, quel que soit l'accessoire que j'utilise, la lame ne tourne pas... le robot se lance mai sles lames restent immobilent.. est-ce que quelqu'un aurait une idée...? Merci!

Mon i-companion ne peut pas se connecter

Bonjour, mon i-companion ne peut pas se connecter avec aucun téléphone, il devient bleu mais impossible de se connecter . Auriez-vous une une du problème, merci .

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit