Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

COMPANION XL HF806E13

Bonjour

J'ai commandé sur internet le companion XL HF806e10 et ils m'ont envoyé le XL HF806e13. Je n'arrive pas à comprendre qu'elles sont les différences entre les deux et je ne sais pas si je dois le retourner. Merci à celles et ceux qui pourront m'eclairer... Bon dimanche ??

Consulter les 6 réponses à la question COMPANION XL HF806E13

  • J'ai lu le comparatif et je n'y vois aucune différence donc je m'interroge. Je vais appeler moulinex demain. Merci

  • les terminaisons de références change d'un vendeur à l'autre ou d'une promotion à l'autre

  • à mon avis il n'y en a pas .

    les différences entre les companion se situent au niveau de la contenance du bol : xl ou non

    dans les 2 cas le votre est xl

    et au niveau de "connecté" ou pas celui que vous aviez commandé n'est pas connecté

    celui que vous avez reçu je ne sais pas - probablement pas en fait


  • je pense que l'idéal serait de faire un comparatif technique entre les 2 appareils. C'est ce que je ferais ! Vs devez trouver ça sur leur site. Bonne fin de journée

  • Bonjour, je suis allé voir sur un site et j'ai téléchargé les fiches techniques des deux références.

    je n'ai trouvé aucune différence ....

    seul le prix n'est pas le même : 509 euros pour le HF806e13, et 529.90 euros pour le HF806e10

    mais les caractéristiques semblent être exactement les mêmes .... bizarre tout ça

    bon dimanche

  • Bonjour, à mon avis il n'y avait plus votre modèle, ils vous ont envoyé la réf au dessus simplement, je ne penses pas qu'il y est une différence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit