Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Temps de cuisson vapeur

Bonjour, Aile de raie à la vapeur combien de temps et quel programme? Merci

Répondre

Bouchon vapeur

bonjour Il n est pas precisé dans les recettes du companion quand il faut utiliser ou pas le bouchon vapeur et quand il faut le regler sur vapeur mini ou vapeur maxi merci

Répondre

Odeur plastique

Bonjoir. Je viens d'acquérir mon i compagnon mais voilà la soupe à une odeur de plastique brûlé et le goût aussi. Avez vous eu ce problème lors de la première utilisation et que dois je faire avant de refaire cuire un potage car il est inconcevable de jet... voir la suite

crème à la vanille

Bonjour, comment faire une crème à la vanille? d'avance merci

Répondre

Bouchon vapeur

Bonjour, Il n est pas indiqué dans les recettes s il faut utiliser le bouchon ou pas et si on doit le positionner sur mini vapeur ou maxi vapeur ? Merci

petrissage

Bonjour, le companion n 'a pas petri la pate à pizza en programme P1, une idée? merci

I companion xl recettes pas à pas avec l'application companion

Bonjour, je viens d'acquérir le i companion xl. J'arrive à le connecter en Bluetooth et à lancer la première étape des recettes via le pas à pas mais je ne parviens pas à passer à l'étape 2.j'ai désinstallé et ré- installé l'application mais le problème e... voir la suite

Companion Lequel choisir?

Bonsoir je suis tenté par le companion mais yen a tellement des différents que je ne serai pas lequel choisir et en plus à table nous sommes entre 2 et 4 en moyenne. Je voudrais savoir si j'ai besoin du panier vapeur en plus ou non ....merci d'avance

mode manuel programme dessert sur i companion

Bonjour, comment faire une creme dessert avec le icompanion en mode manuel? merci

Répondre

Réalisé une brioche avec le volupta

Bonjour, j'ai le Moulinex Volupta et je voudrais savoir si je peux faire une brioche dedans ? Merci pour vos réponses et conseils.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit