Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

probléme de filtre sur l'application companion

Bonjour Mon téléphone est sous Android et c'est un Xiaomi redmi S2 J'ai essayé sur une tablette Android j'ai toujours 1 filtre aussi J'ai une amie qui a l'application sous Android avec le même téléphone et elle n'a pas de filtre et a accès à des recettes ... voir la suite

Fresh express

BonjourPeux t on. Adapter sur Le fresh express 5en 1 les articles du fresh express nectar 4 en 1Merci

Répondre

bol qui reste coincé sur le socle

Bonjour,j'ai le bol de mon companion qui reste coincé sur le socle,par contre les poigéées fonctionnent.Est ce que on pourrait m'aider sur la nature du probleme.Merci

Mode sécurité

Bonjour hier soir mon companion s est mis en mode sécu je faisais des pains au lait . Ce matin pareil mais je faisais des boulettes sauce tomate . Les 2 fois il n avait pas tourner juste avant. Est ce normal ou faut il que je contacte le SAV. Surtout je n... voir la suite

Position du bouchon

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment positionner le bouchon lorsque je veux par exemple que la vapeur s évacué pendant la cuisson : mini ou maxi. Sur les recettes, on a souvent avec bouchon mais ce n est pas mis mini ou maxi. Est ce quelqu'un peut m éc... voir la suite

les lames ne tournent plus!!

bonsoir j'ai un companion qui a 2 ans a vide les lames tournent par contre des que je mets des aliments a l'intérieur plus rien ne tourne aucuns ustensiles ne fonctionnent. La dernière chose cuisiné est une purée je pense qu'il a du forcer un peu quelqu'u... voir la suite

Créer une recette

Bonjour. Je voudrais créer, donc programmer une recette. Comment dois-je procéder ? je ne trouve aucun onglet dans l'application Merci

Répondre

mise en sécurité

Bonjour, je me lance sur mon premier plat, mais à la 2e étape, la sécurité s'est mise et je n'arrive pas à trouver pourquoi... J'ai débranché, bien fermé le couvercle ... mais toujours la sécurité quelqu'un peut il m'aider ?? merci beaucoup corinne

rachat companion hors service

Bonjour je recherche un robot companion hors service pour le racheter merci

Répondre

Problème Decoupe légumes

Bonjour, J ai le decoupe légumes depuis qq mois ... jusqu a mercredi ça fonctionnait très bien ... J ai voulu m en servir tout a l heure et ça ne fonctionne plus ... le moteur se met en route mais le disque ne tourne pas ... Quelques un à t il déjà eu ce ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit