Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Chili con carne

Bonjour,

j'aimerais faire un chili con carne pour : 10 personne, j'ai le Companion XL , combien de viande je peux mettre. Est-ce que je peux le faire la veille et le faire réchauffé dans un plat. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Chili con carne

  • Bonjour Vale69,


    je compte 100gr de viande par personne, et bien sûr le cuisiner la veille, il ne sera que meilleur.

    Cdt

  • Bonjour, quant à vous dire la quantité de viande je pense que vous pouvez regarder sur internet et cela dépend aussi si vous avez de gros mangeurs :) par contre faire votre chili la veille est une très bonne idée et il n'en sera que meilleur.

  • bonjour, lorsque je reçois je fais le plat la veille et je le réchauffe le lendemain. J'ai fait hier (dimanche) un repas de famille 10 p. du lapin à la moutarde crème d'avoine recette du livre recette légère companion. Le lapin pour 10 je l'ai fait cuire en 2 fois la veille (donc le samedi) dans la cuve XL du companion et chaque cuisson mise dans une cocotte que j'ai réchauffé le dimanche matin et tout était super bon ! je vous souhaite un BON CHILI ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit