Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Facile d'utilisation ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez ce produit vraiment facile d'utilisation ? Je débute tout juste en cuisine... Merci !

Companion pour une personne âgée

Bonjour j'envisage d'offrir le companion à ma mère qui a 70 ans. Est il adapté et assez facile d'usage pour une personne de son âge ? Merci d'avance

Puissance Companion XL

Bonjour Le Companion normal se met facilement en sécurité des qu'on travaille des pâtes avec 500g de farine. Est ce que le Companion XL a été prévu pour de plus grandes quantités ? Merci

Quantité des plats

Bonjour. Peut on quand même faire des quantités moyenne malgré la grande contenance du bol ? merci

Mixage Des potages

Bonjour. Il semble que ce robot ne soit pas super efficace pour le mixage des soupes. Je voudrais avoir des avis avant de prendre ma décision d'achat. Merci ! Isabelle

Recettes moulinex

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des recettes autres que le livre ? un grand merci d'avance

Pièces en plastiques qui s'érodent !!

Bonjour, Je possède le companion depuis le mois de mai, je n'en ai pas eu une utilisation intensive et pourtant mon mélangeur est tout rayé et érodé suite à plusieurs riz au lait et risottos; Le couteau ultrablade a frotté le bouchon durant le mixage un... voir la suite

Poulet aux noix de cajou

Bonsoir, pour le recette du poulet aux noix de cajou du livret, avez-vous déjà essayé avec des blancs de poulet taillés en cube? J'ai besoin d'en faire pour 7 personnes donc les hauts de cuisse prennent trop de place... Merci pour vos retours!

compatibilite recette

bonjour je souhaite acquerir le companion .est ce que les recettes thermomix sont compatibles? Merci

couvercle râpe

bonjour couvercle râpe: comment le démonter? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit