Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson pot au feu

Bonjour cela fait plusieurs fois que je fais les recettes indiquées comme pot au feu ou bourguignon et ma viande n est pas cuite, qq un pourrais m expliquer svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson pot au feu

  • Mon pot au feu, je le fais en cocotte munute seb. A l ancienne????

  • Bonjour merci pour vos reponses en effet j'ai augmenté le temps de cuisson bonne journée

  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé. Je reprogramme un quart d'heure , je goûte et si nécessaire je remets un peu de temps. Je pense que cela vient de la viande plutôt que de la machine. Faites un essai. Bonne journée

  • Bonjour, je fais régulièrement ces recettes et je n'ai jamais eu ce problème il y a peut être un problème avec votre machine...

  • Bonjour, pour le bourguignon il faut compter 2 heures à 100 degrés. Normalement elle devrait être cuite.

    Si ce n'est pas le cas votre appareil a peut--être un problème.. Ce que je fais souvent, je transvase dans une casserole pour finir et je continu sur le feu. Mais c'est plus pour réduire la sauce que pour finir la cuisson.

    Cordialement.

  • Bonjour, vous le préparez au Companion ou cookéo ? Moi je le fais au cookéo et il est parfait, en revanche si je le prépare alors qu il était encore un peu congelé je prolongé un peu le temps . En revanche je ne l'ai pas essayé au Companion.

  • Bonjour

    J ai eu exactement le même problème. J augmente les temps de cuisson. Ils sont justes sur les temps. Un bourguignon doit mijoter bien plus que le temps indiqué. Le point négatif est qu il est impossible de faire rissoler oignons, viandes etc..a moins de les pré rôtir en cocotte.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit