Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Correspondance vitesses du companion et du volupta

Bonjour,Je viens d'offrir à ma mère un robot volupta. Ayant moi même le robot companion, j'aimerais lui permettre d'adapter les recettes du companion à son volupta.Existe t'il un tableau de correspondance des vitesses (pour les recettes qui n'incluent pas... voir la suite

Répondre

pâte sablée

Bonjourla pâte sablée ne fait pas toujours une boule bien compacte alors que je met bien tous les ingrédients au gramme prêt ! savez vous pourquoi ?merci

Mijoteuse

Bonjourj'ai des recettes avec des temps de cuisson en mijoteuse de 5 heures. Pouvez vous me dire sur quel programme du companion je dois me mettre et combien de temps?merci beaucoup

eau dans companion

Bonjourj'ai versé de l'eau dans mon companion alors qu'au fond de mon bol il n'y avait rien juste le trou et l'eau à couler partoutEst ce grave ? et que faut il que je fasse ? le laisser sécher un peu?Merci

Nouveau kit pâtisserie

Bonjour, le nouveau kit pâtisserie est il utile, est-ce vraiment un plus ?Et y a-t-il des recettes adaptéesMerci

Problème dans la poignée

J ai un vis qui est apparu dans la poignée gauche , de ce fait je ne sais plus mettre le couvercle! que faire?

Pain viennois

Bonjour à tous, voilà j'ai fait des pains viennois mais ils sont devenu tout dure quelqu'un pourrais me dire comment faire pour qu'ils reste moue s'il vous plais Merci

Répondre

COMPANION qui chauffe dés que l'allume

Bonjour ,Suite à un orage , une odeur de plastique brûlé nous à interpeller !Notre robot n'affiche aucun message d'erreur mais il chauffe tout le temps = le bol est bouillant ce qui à commencer à faire fondre le plastiqueauriez vous une idée ? il n'est pl... voir la suite

L'axe tourne pas

Bonjour.L'axe de mon companion tourné pas mais le moteur fait bien le bruit comme si il tourne bien même en programme puise le moteur tourne mais pas l'axe..peut emporté quel programme ou même quand je change d'accesoire .Pouvez vous me dire ce quoi qui b... voir la suite

Panne de l hélice

Bonjour, l'hélice de mon companion ne tourne plus quand je mets des aliments, une idée du problème svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit