Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10424 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5621 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Le companion pèse t il ?

Bonjour, le dernier companion a t il la pesée intégrée ? merci

température de cuisson

Bonjour, je n'ai pas de réelles réponses à ma question alors je reformule autrement j'imagine une recette :ex :je veux incorporer dans une préparation qui a cuit à 90° des œufs par exemple à une température de 40° :à quel moment j'introduis mes œufs? merc... voir la suite

garantie pour bol abimé

Bonjour, mon bol est malencontreusement tombé lors du nettoyage et je ne peux plus le fermer car il est un peu déformé j'ai mon companion depuis mars 2018, selon vous ceci peut-il passer dans la garantie ? merci

Des Granites

Bonjour Quelqu'un a déjà fait des granites au i companion? Merci

Répondre

recette de glace ?

Bonjour est-ce que vous savez comment faire des glaces avec le Companion ? avec l'été mes enfants n'arrêtent pas de m'en demander et j’aimerai en faire moi-même. Merci

Recette pot au feu

Bonjour, auriez-vous la recette du pot au feu svp ? Merci

Pâte à pizza

Bonjour, Je respecte la recette de la pâte à pizza du livre de recettes fourni, après avoir ajouté la farine, le sel et l'huile d'olive je lance le programme : rien ne se passe ...pas d'action, je ne dois pas bien bien interpréter la recette, merci de vo... voir la suite

Plat au four à pain

Bonjour. Quel plat à pain utiliser pour cuire le pain au four ? Marque ?’ Merci

Comme un risotto

Bonjour, Je n'ai jamais tenté mais est-ce que quelqu'un a déjà fait du risotto avec des pâtes enfin du coup des pâtes façon risotto. Genre j'aimerai faire les mêmes recettes que celle que l'on trouve dans le companion mais avec des coquilletes, des penn... voir la suite

Smoothie et mini bol

Bonjour, Je viens d’acheter un mini bol et j’avais dans l’idée d’y faire des smoothies. Jusqu’à présent je les faisais dans le grand bol, mais pas pratique pour 1 seul verre. Le mini bol permet-il de faire des smoothies ? Avez-vous essayé avec des fruits... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit