Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Mettre un code pour verrouiller mon samsung

Bonjour Comment faire pour changer le code de mon Samsung j5 Merci

Carte sim non détectée

Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez rencontré le même problème que moi. Mon samsung galaxy J5 a bientôt 1 an. Jusque là tout allait bien. Depuis quelques jours il ne reconnaît pas la carte SIM. Quand j'allume mon téléphone il me dem... voir la suite

Télécharger une pièce jointe via yahoo mail

Bonjour j'ai reçu des mails sur yahoo mail avec des pièces jointes et impossible de télécharger ou d'enregistrer ces pièces ça me dit "aucune application ne peut ouvrir cette pièce"!! Savez quel application faut-il que je télécharge? merci

appareil ne recoit plus les appels

Bonjour j'ai une clé en haut à gauche sur l'écran je ne reçois plus d 'appel Merci

Importer contact carte sim Samsung galaxy J3

Bonjour, Je souhaite importer les contacts de ma carte sim vers mon galaxy J3 cependant lorsque je suis dans Contact/Plus/paramètres/Importer, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'aucune fichier "Vcard" n'a été trouvé dans mon périphérique de stocka... voir la suite

connexion wifi

bonsoir je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon tèl pourtant je mets bien le numéro de la box mais ça marque qu'une erreur d'authentification est survenue comment faire help me merci Nathalie

Photos sur carte SD

Bonjour Voilà je ne sais pas comment faire pour que mes photos aillent sur ma carte sd merci de votre aide Bien à vous

utilisation

Bonjour, je viens poser ma question.. En fait, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J5 aurait une bonne qualité photos & vidéos sur Snapchat? Si oui, pourrais-je avoir des photos pour voir s'il vous plait ? Merci beaucoup à ceux qui me répondront..

Problème de connexion hors wifi

Bonjour j'ai un problème de connexion hors wifi avec mon Samsung galaxy j5 . il ne me détecté pas la connexion quand n'active les donnés . pourriez vous me conseiller . merci

Photos apparentes dans le téléphone et sur la carte SD

Bonjour, Lorsque je déplace les photos du téléphone vers la carte SD, ces derniers restent toujours sur la mémoire du téléphone et cela crée une saturation de stockage. Comment faire afin qu'ils n'apparaissent pas aux 2 endroits? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit