Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Télécharger une pièce jointe via yahoo mail

Bonjour j'ai reçu des mails sur yahoo mail avec des pièces jointes et impossible de télécharger ou d'enregistrer ces pièces ça me dit "aucune application ne peut ouvrir cette pièce"!! Savez quel application faut-il que je télécharge? merci

Consulter les 4 réponses à la question Télécharger une pièce jointe via yahoo mail

  • Bonsoir un conseil basculer votre mail sur votre ordinateur c'est ce que je fais. Bien cordialement Pompon1944
  • bonjour pour lire un fichier PDF sur un smartphone, il faut un "lecteur de fichier PDF" clic sur "applications installées" (carré de 16 points à droite, en bas d'écran), puis clic sur "play store", puis saisir "PDF" et clic sur la ligne affichée "PDF" clic sur la ligne par ex. "adobe acrobat reader" ou "pdf reader", et installer cette application sur son smartphone à bientôt
  • En général ce sont des fichiers pdf
  • bonjour, L'application, nécessaire pour afficher un contenu de fichier, dépend du format du fichier à ouvrir. Quelle est l'extension (par ex. : ".ods", ".pdf", ".xls", ".doc") du fichier, qui se trouve en pièce jointe du mél ? (par ex. "toto.ods" ou "toto.pdf" ou "toto.xls" ou "toto.doc" etc..) à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit