Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Photos apparentes dans le téléphone et sur la carte SD

Bonjour, Lorsque je déplace les photos du téléphone vers la carte SD, ces derniers restent toujours sur la mémoire du téléphone et cela crée une saturation de stockage. Comment faire afin qu'ils n'apparaissent pas aux 2 endroits? Merci par avance

Répondre

envoi photo

Bonjour, comment envoyer une photo par message? merci

BATTERIE

Bonjour, J'ai un J5 et ma batterie s'éteint à 15%. Est-ce normal? Je n'avais pas ce problème avant mon téléphone précédent. Merci de votre réponse

agenda

Bonjour Je ne trouve pas dans les applis le moyen de créer un agenda merci

gestion des contacts

bonjour, lors du transfert de contacts de mon ancien mobile sur le galaxy j5 les contacts de tous mes cotptes, gmail, outlook etc...se retrouvent sur ma carte sim. Comment faire pour supprimer définitivement tous ces doublons. Merci de votre aide

Mise en route du Samsung Galaxy J5

Bonjour 1) mon appareil se verrouille après chaque usage. 2) comment passer le clavier de l'anglais au français? merci

Samsung J5 et bluetooth

Bonjour, je ne rencontre aucun problème pour appairer mon J5 à mes accessoires bluetooth, mais dès qu'il se met en mode veille, il se déconnecte. Quelqu'un a-t-il une parade ? Merci !

ZEDGE

Bonjour J'ai installé Zedge, c'est vraiment génial mais je ne trouve pas comment faire pour télécharger la musique choisie. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre. Merci d'avance

Musique de sonnerie

Bonjour, J'aimerai mettre une musique de mon choix à la place des musiques imposées pour la sonnerie des appels de mon téléphone un samsung galaxy JM500 de 2015. D'avance merci.????? .

desactive la 4G automatique

Bonjour je viens de me laisser tenter par un samsung galaxy j5 et je voudrais que la 4 ou 3 ou 2 G ne soit pas automatique car je n'ai pas un gros forfait intenet. Merci si vous pouvez m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit