Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Carte sim non détectée

Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez rencontré le même problème que moi. Mon samsung galaxy J5 a bientôt 1 an. Jusque là tout allait bien. Depuis quelques jours il ne reconnaît pas la carte SIM. Quand j'allume mon téléphone il me demande le code PIN lié à la carte puis plus rien, pas de connexion. Je ne peux envoyer de sms, ni téléphoner. J'ai essayé : - d'enlever la carte sim et de la remettre, - souffler sur les connecteurs... Hier nous avons fait une mise en jour en passant par le wifi et après un redémarrage ça marche! Problème, après avoir mis en mode avion le téléphone, le même problème réapparaît! Je ne peux plus utiliser mon téléphone! Si quelqu'un a une idée je vous en remercie! Bonne soirée Thémis

Consulter les 4 réponses à la question Carte sim non détectée

  • bonjour , c'est sans doute une coïncidence avec la mise à jour . je pencherais sur un mauvais contact au niveau de la sim,nettoyez les contacts de la carte réessayez et si ça ne marche pas ,faites changer votre carte sim auprès de votre operateur. essayez aussi votre sim sur un autre téléphone pour voir si ça provient le la carte ou du téléphone . cordialement
  • Merci pour votre réponse, je vais m'adresser à samsung. bonne journée
  • si vous avez sauvegardé vos données, tentez une réinitialisation aux données de fabrique je ne vois que cela comme solution
  • bonsoir, essayer une réinitiation du téléphone demander à samsung nous sommes tres bien accueilli. Bien cordialement Pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit