Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

internet

Bonjour comment se connecter à internet merci

SAMSUNG GALAXY J 5 besoin d aide

Bonjour à tous les membres. Je viens d'acheter un smartphone Samsung Galaxy J5, ,je suis content de cet achat car il fonctionne très bien et a un grand écran. Le problème que j'ai, c'est que je ne sais pas comment faire pour transférer, enregistrer des ... voir la suite

Répondre

Ampli a lampe

Bonjour, j aimerai savoir se qu'es l ampli a lampe ( dans l égalisateur de musique ) Merci

utilisation de samsung gaaxy j5

Bonjour à tous, Je voudrais s'avoir comment enregistrer les applications, photos, enfin mes données sur la carte SD, et bien évidement récupérer les données de celle ci cordialement.

Répondre

recupération liste de contacts sur galaxy j5

Bonjour, l'écran de mon galaxy j5 est noir suite à une erreur de manip, mais a priori, tous mes contacts et autres sont tjs accessibles dans mon tél, puisque avec un branchement sur pc, les fichiers s'affichent. Pouvez-vous m'aider sur le point suivant : ... voir la suite

Répondre

alarme j5 galaxy

Bonjour comment mettre l'alarme du reveil avec le j5 éteind? merci

Gallery

bonjour a tous .... j'aimerai avoir une petite confirmation .... sur mon galaxy J5 j'ai crée des albums sur ma carte SD afin d'y loger mes photos ... le dernier que j'ai crée apparait bien dans les fichiers mais quand je veux le visionner sur gallery il n... voir la suite

Répondre

savoir me servir du galaxi J5

Bonjour Cherche onseils pour installer differentes applicationS merci

Problème sur J5

Bonjour 1. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'active la fonction "muet" le téléphone vibre encore ? En fait, le J5 n'est muet que lorsque je le mets "hors ligne" ?? 2. Pourquoi, les notifications reçues sonnent encore et encore jusqu'à ce q... voir la suite

Répondre

samsung j5

Bonjour, transfert des contacts de la carte sd sur carte sim et recuperer des sms enregistrées sur carte sim, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit