Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

supprimer mot de passe

Bonjour, samsung j5 comment supprimer le mot de passe d'entrée du telephone? merci

Carte sd en mémoire interne

Bonjour j'ai une carte micro sd et je voudrais la mettre en stockage interne, comment faire? J'ai déjà chercher sur youtube mais je n'es pas trop compris... Il faut rooté mon téléphone avant... blabla... Si quelqu'un pourrais me répondre vite et facilemen... voir la suite

comparatif

bonjour , j aimerai changer de portable , que me conseillez vous ??? en sachant que je veux faire partage de connexion ! et actuellement ihone 4s j aimerai partir sur samsung merci de votre aide

panne galaxy j5

Bonjour, pas de page d aceuil quand je l alume me demande directement compte google, merci de m'aider

Répondre

SAMSUNG J5 CONTACT

BONJOUR JE CHERCHE A METTRE MES CONTACT DANS LE TELEPHONE MERCI

combien de temps charger la batterie d'un samsung galaxy j5 avant la première utilisation?

Bonjour combien de temps charger batterie avant première utilisation merci

photo

Bonjour, qu'elle et le meilleur réglage pour faire des belle photo avec le galaxy J5? merci

Répondre

lire une video

Bonjour, impossible de lire une video, une idée? merci

SOS MESSAGE

Bonjour , encore moi helas mon tel ne sonne plus pour me prevenir de l arrivee d un message comment faire ?? merci

ALERTE

bonjour est ce que l on peut etre alerté quand on recois un message ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit