Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Applications sur carte SD

Bonjour, Je souhaite télécharger mes applications, photos et vidéos uniquement ma carte SD. Est-ce possible ? Merci de votre réponse.

S planner

Bonjour, comment récupérer splanner d'un galaxy s3 pour mettre sur un galaxy <J5? merci

coriger le numeros de repondeur

bonjour je me suis tromper quand j ai taper mon numeros de téléphone pour mon repondeur et je ses pa comment le modifier merci

langue samsung J5

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung j5 et il n'est pas en Français et je n'arrive pas à changer la langue pour le mettre en français Cordialement

mises a jour

Bonjour je cherche à faire les mises à jour de mes applications....Facebook....messenger...Et autres et je ne les trouve plus sur mon téléphone ?? savez vous ou elles se cachent svp?? Merci de votre attention ??

snaptchat sur samsung j5 2016

Bonjour J'hésite entre le samsung j5 2016 et le samsung j7 2016. Es ce que sur le samsung j5 2016 il y a les effets snapchat ? merci

adresse mail

bonsoir, j'essaie de me créer un compte gmail mais sans résultat, je n'arrive pas à aller au bout de la démarche si vous pouvez m'éclairer, merci

photos

Bonjour à tous, comment puis-je renommer mes photos de mon appareil galaxy j5 Merci de votre réponse. Cordialement stephane

durée sonnerie J5

Bonjour, Je souhaite augmenter le nombre de sonneries et leur volume (maison à étages) pour accéder à un appel Merci

Transfert d'images.

Bonsoir à tous, Je croyais bien connaître mon J5, mais je ne parviens pas à transférer des photos, reçues par MAIL et NON PAS par sms, depuis "mes fichiers " où j'ai pu les enregistrer, vers la "Galerie". Si quelqu'un a la recette un grand merci de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit