Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Code Pin

Bonsoir, Un grand merci de me répondre, avant lorsque j'éteignais mon smartphone et que je le rallumais je mettais mon code pin que l'on me demandait, et depuis peu l'on ne me le demande pas et le smartphone se met en marche, je préfèrerais le mettre, merci de me répondre!!!!!!!!!!

Consulter les 6 réponses à la question Code Pin

  • Bonjour, normalement dans paramètres tu as un onglet sécurité déverrouillage de l'écran mais aussi autres paramètres sécurité verrouillage carte Sim.

    Je suis sur nougat version 7 mais quelques soit le système tu devrais accéder à ces options dans paramètres, icône d'une petite roue dentees.

  • Bonjour , faites ce que wilgau vous a décrit pour remettre votre code pin . Cordialement
  • Si le téléphone est bloqué, je ne vois pas. Sinon, vous devez avoir accès aux paramètres.
  • OK, mais comment faire puisque quant je le rallume l'on ne me demande pas le code pin
  • C'est un pb de configuration de votre téléphone. Il faut que vous re-configuriez le code pin à l'allumage du téléphone.

  • Bonsoir. Paramètres Ecran verrouillage/Sécurité Autres paramètres de sécurité Définir verrouillage SIM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit