Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Qualité du GPS

bonjour Le GPS est-il de bonne qualité? je voudrais changer exprès de téléphone (en ce moment ASUS Zenfone Max, GPS nul) pour celui-ci. merci

Prendre un appel

bonjour il m'est arrivé plusieurs fois de téléphoner à un correspondant alors que celui ci était déja entrain de le faire .Je ne connais pas la solution pour décrocher et prendre la communication .quelqu'un peut il m'aider ? Merci de vos réponses

répondre à un appel

bonjour Je viens d'acheter un galaxy J5 et je n'arrive pas à répondre aux appels , j'ai beau cliquer sur le téléphone vert rien n'y fait merci

Photo

Bonsoir, comment mettre photos à mes contacts téléphoniques, merci de me répondre

samsung J5 2016

Bonjour J'ai un soucis, je reçois des mms, je telecharge la photo et quand je vais dans mes fichiers pour la voir , j'ai rien et je ne peux pas ouvrir la photo Merci d'avance

Répondre

Mode sécurisé

bonjour et merci de me répondre, faut-il mettre mon smartphone en mode sécurisé ?? Cela est-il nécessaire ? Comment le faire si c'est utile, merci

Connexion Wii sur réseau Free_Wifi_Secure

Bonjour, Le mode EAP_Sim est-il disponible dans les options de connexion au réseau Free_Wifi_Secure, Merci

Problème avec GALAXY J5

Bonjour, j`ai un GALAXY J5 et je ne trouve pas comment transferer les images sur la carte mémoire. Merci

Avast Mobile security

Bonjour, je vais dans l'appli avast sécurity, je ne vois pas les paramètres afin que les MAJ et les analyses se fassent automatiquement, est-ce obligé de le faire ? Merci de vos réponses

numéros de téléphone non enregistré

Bonjour, lorsque je veux téléphoner si le numéro n'est pas enregistré je ne peux pas l'appeler = il m'affiche n° non enregistré Que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit