Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

comment régler les alertes

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Samsung j 5 de 2016, et je voudrais vous demander comment faire pour n'avoir comme seule alerte, que celle du téléphone et des sms, je suis ennuyé sans arrêt par des alertes (sonneries)avec Facebook, Messenger, et a... voir la suite

Photo écrite

Bonjour, j'aimerais prendre une photo de ma ville, et marquer dessus par exemple "souvenir de…"Peut-on le faire avec le smartphone Samsung galaxy J5 6, un grand merci, cordialement

me servir de la carte sim de mon telephone actuel?

Bonjour,si j'achète ce telephone,est-ce que je peux mettre ma carte sim de mon telephone actuel? Merci

samsung galaxy j5

Bonjour, comment ouvrir le smartphone? merci

vidéo

Bonsoir, lors d'un spectacle, j'ai pris une vidéo, je veux la mettre sur FB, cela n'a pas marché, l'on me dit stockage insuffisant, certaines fonctions de la galerie risquent de ne pas fonctionner, vous pouvez libérer de l'espace de stockage avec stockage... voir la suite

Répondre

récupérer les vidéos

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer les vidéos sur mon galaxi J5 Jusqu'à maintenant, je copiais les vidéos et les photos sur mon PC sans aucun souci, maintenant je ne peux copier que les photos, de plus, je ne trouve même plus l'emplacement de mes vid... voir la suite

Mettre photos sur ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mes photos sur mon ordi & vidéos depuis mon Samsung Galaxy J5 6, merci de me répondre

Ecran noir, récupération de données, écran vérouiller

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone et l'écran et devenu noir.,J'aimerais récupérer mes photos et vidéos mais le problème est que l'appareil et verrouiller. Comment puis-je retirer l'écran de verrouillage de mon téléphone svp? merci

Problème sonnerie sur Galaxy A 5 2016

Bonjour mon problème est le suivant. Si je reçois un appel de portable, le téléphone ne sonne pas et l'appelant se retrouve immédiatement sur le répondeur. Si l'appel vient d'un fixe, pas de problème. Merci pour votre aide. Dominique

Répondre

rechargement

Bonjour, et merci de me répondre, je voudrais savoir quant je recharge mon smartphone si cela est normal qu'il chauffe un peu, merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit