Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

appels entrant

Bonjour, 'ai un gros soucis, quand on m'appelle sur mon téléphone, si l'appel vient du centre de la france, on tombe directement sur ma messagerie!! et si on m'appelle de la même région tout fonctionne? j'ai un autre soucis, je viens de m'apercevoir que... voir la suite

Répondre

photos

Bonjour je possède un samsung j5 de 2016, et je voudrais avoir le réglage pour l'appareil photo, car bien souvent mes photos sont floues. merci

Désactiver écran tactile pendant un appel

bonjour Comment désactiver écran tactile pendant un appel ? Merci

mon Galaxy j5 bug

bonjour quand j'appuis sur le bouton a droite du téléphone il ne s'allume pas il faut que je tape dessus pour qu'il s'allume sinon une fois qu'il est comme ça le bouton marche et après quelque seconde il se re-bloque et je doit re-tapez dessus aides moi ... voir la suite

lecture des mails impossible

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus lire mes mails. Ils apparaissent bien tous dans la boite de réception, mais quand je clique pour en lire, l'appareil cherche sans arrêt et n'affiche rien. merci

envoi de sms

bonjour impossible d'envoyer des SMS merci

bluthoot

Bonjour, ayant un j7 2017 il mais impossible de me connecter au r-link renault captur Merci pour votre réponse

Transfert contacts sur carte sim

Bonjour, comment procéder pour transférer contact sur carte sim? merci

insérer une carte micro sd

Bonjour Comment ouvrir un smartphone samsung J5 pour y installer une carte sd Merci

passage en clavier azerty samsung J5-2017

Bonjour je voudrais passer mon clavier de mon samsung J5-2017 en mode azerty merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit