Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

SON SMS

bonjour voila je n'arrive plus a avoir de son quand je recois un sms merci

Stockage

bonjour La mémoire de l'appareil est en permanence presque saturée (max 8 Go). J'élimine des applications pour permettre l'installation de nouvelles, alors que la carte SD est toujours presque vide. En connexion avec un PC, via USB, je parviens à trans... voir la suite

Question résolue

4G+ mauvaise

bonjour j'ai un problème avec les donnés mobile (tel: Samsung Galaxy J5 2017) quand j'active les donnés mobile cela m'indique que je suis en 4G+ mais quand je fait un speedtest (pour savoir le débit de la co) ma connexions est aussi mauvaise que je pourra... voir la suite

photos supprimés par erreur

Bonjour, J'ai supprimé des photos par erreur; est-ce qu'il y aura une possibilité de les récupérer? Où se trouve la corbeille? Merci beaucoup pour votre aide Myt

Operateur

Bonjour Ce téléphone est il multi opérateur ? Le conseillez vous ? Merci pour votre aide

historique des mails

bonjour comment récupérer mes mails. Aujourd'hui seuls ce de 4 jours sont lisibles merci

PB capture d'écran

Bonjour, je ne peux plus faire de capture d'écran. J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, ça m'amène toujours sur l'assistant google. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci

Jeux et carte sd

Bonsoir Décidément j’ai des problèmes avec ma carte si : aujourd’hui j’ai déplacé un jeux sur ma carte sd. Il est bien mentionné sur le stockage externe mais impossible de le retrouver sur ma carte. Avez-vous une explication et une solution ? Merci à... voir la suite

Répondre

Photos carte SD

Bonjour J’ai un problème avec les photos enregistrées sur la carte sd de mon Samsung. Je déplace donc mes photos sur la carte sd de mon téléphone pour ne pas encombrer la mémoire. Une fois que mes photos sont sur la carte logiquement je souhaite les e... voir la suite

PHOTOS

Bonjour, Sur mon Galaxy J5 j'ai ajouté une mini carte. j'ai pris des photos que je veux télécharger sur mon ordi mais je ne les retrouve pas.Elles ne sont pas dans DCIM; Ou sont-elles? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit