Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Rechargement

Bonsoir, j'ai l'habitude de recharger mon smartphone la nuit en l'éteignant complètement ; et le matin, il était chargé et cette fois-ci cà n'a pas fontionné pourquoi ? Merci de me répondre

Consulter les 13 réponses à la question Rechargement

  • Bonjour, oui j'appuie sur le coté et je peux l'éteindre complètement, après je vais pour le recharger, cela ne fonctionne pas!!!!!!!, avant cela marchait, un cercle vert lumineux apparaissait me disait ce qui restait à charger, et le lendemain je le rallumais et tout redevenait normal, je ne peux plus le recharger éteint complètement, voilà!!
  • Contente que vous ayez réussi à recharger votre portable. A bientôt.

  • Bonjour , et quand le téléphone est allumé ,il se recharge complètement ? câble retiré il continue de fonctionner ? Bizarre tout ça ! Cordialement
  • Bonjour, oui cela a marché, merci à vous tous de vos bons conseils, cordialement
  • Après avoir éteint votre téléphone, avez-vous retiré la batterie de votre téléphone en l'ouvrant par l'arrière? Puis en replaçant la batterie dans son logement ? Et ensuite en rallumant votre téléphone ? Comme vous l'a conseillé xsinconnu du 26 septembre 2018 à 12 H 44 ?? Là, en faisant cette démarche, vous devriez arriver à recharger votre téléphone avec son chargeur. Donnez-nous vos résultats svp.

  • Alors ? Avez-vous retiré la batterie et le téléphone se recharge t-il maintenant ? Cordialement

  • Bonjour , Qu'entendez vous pas ne plus pouvoir l’éteindre ? l'appui long sur le on/off ne permet plus de tomber sur le choix "éteindre ,redémarrer ou service d'urgence" ? Dans ce cas retirez la batterie pour l’éteindre complétement et remettez la batterie , en général tout se remet en ordre au redémarrage. Cordialement
  • Je ne peux plus l'éteindre complètement, bizarre.
  • Et quant il s'éteignait complètement, j'avais un cercle vert m'indiquant combien il me restait à charger!!!!!!!
  • Je ne comprends pas, tout marche bien, quant il est éteint, il ne se recharge pas, je le fais allumé, merci, je préférais complètement éteint!!!!, impossible de savoir d'où çà vient!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit