Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

probleme de mot de passe

bonjour ! help ! suite a un probleme de code pin , je dois maintenant pour déverouiller mon tel donner un mot de passe ???que je ne connais pas ...hum ! un vrai casse tete donc. merci de votre aide . JOCELYNE

Consulter les 8 réponses à la question probleme de mot de passe

  • bonjour , le telephone demande un mdp ou un code PUK? Cordialement
  • Coucou il te faut le code punk il es situé sur la carte ou ta Sim était dedans

  • Il suffit juste de rentrer le code PUK de votre dim. Celuis ci est sur l'encadrement de decoupe de votre sim. Ou rapprochez vous de l'opérateur mobile

  • bonjour plusieurs solution possible 1. Déblocage grâce à son compte Google 2. Réinitialisation de l’appareil versions Android 4.4 et inférieures Au bout de 5 essais infructueux, vous devriez obtenir un message annonçant : « veuillez réessayer dans 30 secondes ». Lorsque ce message apparaît, appuyez sur le bouton « Schéma oublié » en bas de l’écran. Sélectionnez ensuite « utiliser vos identifiants Google si vous n’y avez pas accédé directement. Entrez donc vos identifiants Gmail, Google devrait vous renvoyer votre modèle de déverrouillage ou vous proposer d’en faire un nouveau. voilà j'espére avoir pu vous aider!!
  • Tentez le code qui est d'office :quatre fois zero. Cordialement
  • Oui, on te demande un mot de passe, entre n'importe quoi trois fois de suite, et on te demandera le code PUK. Vois les réponses précédentes pour l'obtenir. Chez Orange, c'est facile, il suffit de te connecter au portail, et dans l"assistance, tu tapes "code puk", tu auras toutes les explications.
  • on me demande un mot de passe et non le code puk pour déverrouiller le téléphone... comment puis je le trouver ?
  • Comment trouver votre code PUK ?

    Généralement, le code PUK de votre SIM se trouve sur la lettre jointe avec votre carte SIM. Cependant, il se peut que vous ne layez pas conservé. Si cest votre cas, il y a encore une solution pour retrouver votre code PUK. Pour cela, il vous suffira de joindre le service client de votre opérateur ou de vous rendre à lendroit où vous avez achetez votre téléphone pour vous le procurer.

    Le conseiller vous demandera quelques informations afin de retrouver votre contrat et vous donnera le numéro à 8 chiffres pour débloquer votre mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit