Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parainage.

Bonjour, Je peux vous parainner. Mon adresse : bochvincent@yahoo.fr. Merci

CREME AU CARAMEL

Pour un pot de caramel, il vous faut : • 150 g de crème liquide • 100 g de sucre • 100 g de miel • 100 g de beurre salé (ou de beurre doux + une belle pincée de sel) Dans le bol du robot muni du mélangeur, mettre 100 g de crème, 100 g de sucre, ... voir la suite

Recherche de parrainage

Bonjour, je vais acheter le robot ce week-end ou la semaine prochaine et je cherche quelqu'un susceptible de me parrainer. Je vous remercie.

Cuisson des viandes

Bonjour, Je me demande s'il est possible de la viande avec des os, comme par ex du lapin ? quel est le résultat ne retrouve-t-on pas tout déchiqueté ? merci

recherche parrain pour achat aujourd'hui ou demain

bonjour Je souhaite acheter un companion aujourd'hui ou demain, mon mail : beatricecheraud@wanadoo.fr Merci

Parrainage companion

Bonjour, je compte m'acheter un Companion demain et je recherche une personne qui voudrait bien me parrainer et ainsi nous faire bénéficier du carrousel à épices et de la balance. Mon adresse mail est maxime_045@hotamil.fr. Merci

Parrainage companion

Bonjour, je souhaite être parrainer pour le Companion, je l ai acheté samedi et une offre est en cours pour le parrain et le filleul, le carrousel a épices + balance électronic ! Qui aurait la gentillesse de procéder à cette offre avec moi ? Merci

probleme avec les chouquettes

Bonjour j ai fait la recette des chouquettes façon companion et c est un fiasco , alors j ai pris la recette de thermomix et la belle reussite en fait il y a une erreur de dosage d eau sur la recette companion 25 cl d eau c est de trop il faut 15 cl d ... voir la suite

cherche parrainage

Bonjour, Je cherche un parrainage et souhaiterai savoir comment il fonctionne. Merci.

cuiseur vapeur

bonjour un livre de recettes est il joint avec le cuiseur vapeur ?? poisson par exemple je possède déjà le companion avec le livre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit