Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recherche parrain pour achat aujourd'hui ou demain

bonjour Je souhaite acheter un companion aujourd'hui ou demain, mon mail : beatricecheraud@wanadoo.fr Merci

Consulter les 7 réponses à la question recherche parrain pour achat aujourd'hui ou demain

  • Bonjour, Je vous envoie une invitation de parrainage. voici mon mail : gecayani@hotmail.fr Cordialement
  • Je viens de vous parrainer.
  • Je t'ai parrainer pour recevoir le carroussel et 1 balance, ma soeur me l'avait fait ! N'hésite pas à t'acheter ce companion il et top et en'a rien a envier au celebre Thermomix.
  • J'ai le robot companion que l'on m'a offert pour Noël . En quoi consiste le parrainage ? Merci de votre réponse.
  • Bonjour, je t ai envoyé une offre parrainage, ma soeur me l'avait fait et on a reçu un super carroussel et 1 balance. depuis que j ai le companion, c'est un régal de cuisiner tu verras tu ne pourras plus t'en passer et il n'a rien a envier au thermomix !
  • Bonjour, je viens de vous envoyer l'invitation de moulinex. Très bonne journée. V. FOURNIER
  • Bonjour, je viens d'ajouter votre adresse mails sur le formulaire de parrainage. Vous devriez recevoir une invitation de ma part. (stephanie.vignais@orange.fr) Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit