Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Robot Kenwood kmix bouge beaucoup

Bonjourmon robot Kenwood kmix l'heure de pétrissage bouge beaucoup il change carrément de place malgré que j'ai mis que 500 gr de farine même si je met la vitesse a1 je trouve ça très bizarre je dois rester devant et tenir le haut avec ma main est-ce que ... voir la suite

Fuite au niveau du bol

Bonjour,Quand je fais un potage ou purée ou quelque chose de liquide, je retrouve peu de ce liquide sous mon bol???J'ai déjà changé le joint en caoutchouc mais rien n'y fait. Faut-il changer l'axe et la bague de verrouillage??? Le bol entier?? Mon compagn... voir la suite

Les accessoires retiennent beaucoup de matière, comment éviter ces pertes : existe t il d autres accessoires que l' écouvillon et la spatule ?

Bonjour, Je débute avec un Companion offert. Les premiers pas sont assez dubitatifs. Les 2 essais réalisés sont un gâteau en 2 étapes : - la pâte, puis les blancs en neige. Lorsque je ai voulu passé à la seconde, j'ai déploré le nettoyage de la lame mélan... voir la suite

Répondre

CUISSON BOURGUIGNON

Bonjour j'ai lancé la cuisson d'un bourguignon mais j'ai un RDV et la cuisson ne sera pas terminée (mauvais timing), dois-je être obligatoirement là à la fin de cuisson svp? merci

Question pour les gâteaux

Bonjour je vient de m'offrir le compagnion xl et je me demandais si on savais cuire des gateau dedans comme un 4/4 etx et pas les mettre dans le four, merci

Co figure ananas sans agar agar?

Bonjour. Est ce qu il est possible de faire de la confiture companion sans agar agar? Comment? d'avance merci

cuiseur vapeur

bonjour, je voulais accéder aux recettes du cuiseur vapeur, merci de m'aider

Œuf en neige

Bonjour Comment se servir de mon companion ? Merci

parrainage

bonjour, je recherche une personne qui aurait déjà un companion pour me parrainer et profiter de l'offre actuelle, qui se termine le 15/06/2017, cadeaux pour le parrain et le filleul, merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit