Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson des viandes

Bonjour, Je me demande s'il est possible de la viande avec des os, comme par ex du lapin ? quel est le résultat ne retrouve-t-on pas tout déchiqueté ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson des viandes

  • Le lapin aux pruneaux recette super !2 fois et une réussite pas de problème avec les os !
  • oui c'est possible, par exemple il y a une recette de lapin aux pruneaux, il suffit juste de mettre le mélangeur.
  • Bonjour, Justement je fais souvent du lapin et aucun problème, très bien réussi ! Je prends la recette du lapin à la bière et je me régale;
  • Bonjour. J y cuisine des cuisses de poulet coupées en 2 et cela se passe bien. Alors pourquoi pas du lapin. Bonne cuisine
  • Bonjour, on peut tout à fait faire du lapin avec companion, j'en ai fait l'expérience. C'est également vrai avec des cuisses de poulet par exemple
  • Bjr, vous avez des reczttes de lapin dans le livre, le lapin ne se dechire pas. Le lapin a la biere du livre est exelent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit