Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

probleme avec les chouquettes

Bonjour j ai fait la recette des chouquettes façon companion et c est un fiasco , alors j ai pris la recette de thermomix et la belle reussite en fait il y a une erreur de dosage d eau sur la recette companion 25 cl d eau c est de trop il faut 15 cl d eau pour avoir de tres belles chouquettes et meme recette pour la pate a choux merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme avec les chouquettes

  • Bon à savoir et merci du partage !!!
  • Merci pour l'info, ça me rassure car j'ai tenté l'autre jour la recette..et là...catastrophe...la pâte était complètement ratée...trop liquide. Je vais essayer avec les nouvelles proportions. Merci Mélabelie
  • Moi aussi je suis la recette du livre et elles sont parfaites bizarre. ..
  • je comprend pas j en ai fait plusieurs fois depuis 1 an en suivant la recette companion donc 25 cl d eau et elles sont parfaites et tres bonnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit