Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bouchon ou pas

bonjour Dans la recette "poulet, tomates, champignons", faut-il mettre le bouchon et dans quelle position ? merci

Répondre

comparatifs companions

Bonjour, Quelles sont les différences entre les companions HF800A10 et HF802AA1? merci

Répondre

Différence entre références companion

Bonjour quelle est la différence entre le companion xl HF806E10, le companion HF800A10, HF805810 et le HF 900110 ? Pourquoi ces différences de prix ? Lequel conseillez-vous ? merci

impossoble de me connecter

Bonjour depuis que j'ai acheté mon i companion xl : impossible de se connecter !!!!! le but étant d'avoir des recettes pour noel et de m'en servir sinon je vais le ramener. .... Merci dr'avance

Répondre

joint couvercle pour l'I Companion xl

Bonjour, J'ai des difficultés à remettre le joint du couvercle, le cercle plastique noir et son joint . Quelle est l'astuce pour y arriver facilement et doit-on le démonter à chaque lavage ? Merci !

Panne compagnon

Bonjour notre compagnon a 4 ans on ne s en sert pas tous les jours. Il a fait un bruit bizarre style une couroie qui saute des dents en brassant une pate (quantite de la recette respecter) et apres une odeur de conposant elec brûlé. Avez vous idee et com... voir la suite

Répondre

Arbre de transmission

Bonjour J ai par erreur passé mon arbre de transmission au lave vaisselle ! Du coup je n ose plus me servir de mon appareil. Quelqu'un a t il déjà fait cette erreur, serait il préférable que je le change directement ? Merci d avance pour vos réponses

Probleme goût plastique neuf

Bonjour j'ai nettoyer mon companion j'ai fait 3 recettes dedans mais toujours ce goût de plastique neuf. Avez vous des conseils ? merci

Companion xl combien de farine au maximum pour pain

bonjour Combien de farine au maximum puis-je utiliser pour pétrir un pain semi-complet? merci

Répondre

Mettre une recette en favori

Bonjour, Je ne vois plus le petit cœur pour mettre une recette en favori ds mon univers. Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit