Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10425 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5623 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

programme soupe

Bonjour, mon companion à 2 ans et je N arrive plus à avoir de velouté. Il semblerait qu il y ait un souci dans le programme P1, la phase de mixage est réduite à une vingtaine de secondes au lieu des 2 minutes. Avez vous rencontré ce problème et qu elle ... voir la suite

Inscrire mon robot Companion

Bonjour, Je souhaite inscrire mon robot Companion sur l'application de mon téléphone, je peux taper les premiers chiffres et ensuite au / erreur de saisie, impossible de continuer. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre

Cuisses de Poulet complètes

Bonjour, Peut-on cuisiner des cuisses de poulet entières dans le companion ? j'ai vu des recettes avec le haut des cuisses, mais pas avec les cuisses entières ? Peut-être que le mélangeur n'est pas assez "costaud" pour mélanger des cuisses entières ? ... voir la suite

Recette pain d'épices

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réalisé cette recette ? je viens de le faire et c'est plutôt raté, le gateau n'a pas levé il ne faut que 2 c à soupe d'eau et je pense que ce n 'est pas suffisant, merci

Répondre

decoupe legumes

bonjour est ce que le couvercle du decoupe legume se demonte comme celui du cuiseur? merci

Livre companion avec l'i-companion

Bonjour Peut on faire les recettes du livre companion avec l'i-companion ? Merci

Répondre

2 touches en moins i companion vs companion manuel

Bonjour, est ce que le fait qu'il manque 2 touches sur le i companion vs le companion manuel pose problème dans la réalisation de certaines recettes ou ces fonctions manquantes se retrouvent dans un autre onglet ? Merci j'espère avoir été clair Gaëtan

rotir une viande

Bonjour, Comment faire pour saisir et faire dorer des morceaux de viande. Je n'y arrive pas Merci

enclenchement bol

Bonjour, Qui a deja eu des problemes pour l'enclenchement du bol,il a ete 2 fois en sav pour le reparer et il s'enclenchait bien puis a recommencer et le bol a du mal a s'enclencher,il faut appuyer tres fort sinon le cadena apparait. Comment faire svp ?... voir la suite

touche sauce

bonjour touche sauce inexistante sur le i-compagnon comment procéder si je veux faire une sauce manuellement ...merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit