Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

affichage cadenas deverrouille

Bonjour je viens d'acquérir le companion XL. J'ai tout mis en place et lorsque je lance le programme j'ai le cadenas deverouillé qui clignote ; j'ai tout enlevé 10 fois toujours le même problème ; pouvez vous m'aider svp ? merci

Couteau ultrablade companion

Bonsoir, après 2 ans d'utilisation j'ai l'impression que le couteau ultrablade de mon companion ne coupe plus beaucoup. Est ce que ce couteau s'aiguise ? Merci de votre réponse

doubler une quantité

Bonjour, Je voudrais faire 1 litre de crème anglaise au companion, faut il doubler les quantités et le temps ? Merci de votre réponse

accessoires coupe légumes

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le couvercle coupe légumes de mon companion. Merci pour vos réponses

Répondre

utilisation cuit vapeur

Bonjour, Je testais de faire un boeuf bourguignon avec des pommes vapeurs au cuit vapeur mais au bout de 1H30 mes pommes de terres vapeurs n'étaient pas cuites,je n'avais pas osé les mettre en même temps que le boeuf (cuisson 2 heures)mais je ne sais pas ... voir la suite

Répondre

Companion qui s'éteint tout seul

Bonjour à tous, j'ai mis en mode manuel une étuve pour levé une pâte brioché donc sans vitesse, 30 degrés et 1h30 j'ai appuis sur start puis je suis partie m'occuper d'autre chose, quand je suis revenue au bout de 20min à peut près le robot été "éteint" i... voir la suite

Répondre

Taille du bol

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un bol plus grand ? Si certains ont acheté le companion et qu'ils veulent par la suite acheter un bol d'une capacité plus grande que l'on trouve sur le companion XL, est ce possible ??? Certains l'ont ... voir la suite

recettes CONNECTEES avec grand panier vapeur ou petit bol

Bonjour, Toutes les recettes connectées sont avec le panier vapeur interne. Comment avoir accès aux recettes connectées pour le panier vapeur externe ou le petit bol? Merci

Répondre

Jumelage galaxy tab E

Bonjour, Je n arrive paS a jumeler ma tablette galaxy tab E bien quelle soit comparible. Est ce quelqu'un l a deja fait? Merci pour vos reponses

Recettes mini-bol companion

Bonjour, Je cherche des recettes pour mini-bol companion svp, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit