Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuisiner pour 10 personnes

Bonjour. J'ai acheté un companion XL mais le livre de recette propose des quantités pour 4-5 personnes. Puis je doubler les doses si je souhaite cuisiner pour 10 personnes?merci

Cuve qui accroche

Bonjour je viens d'acheter un i-companion XL il y a 2 semaine et a chaque fois j'ai la préparation qui s'accroche, même en faisant revenir des oignons... est ce que c'est normal? Logiquement non...Mais je vous laisse une photo d'une sauce béchamel pour vo... voir la suite

Répondre

est ce un outil facile à prendre en main ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est ce un outil facile à prendre en main ? J'aimerais beaucoup m'en offrir un mais je n'ai pas envie de passer plus de temps à le paramétrer qu'à cuisine :) Merci

Départ différé

Bonjour,est ce qu'il y a un départ différé? Merci d'avance pour vos réponses

verrine apéritive

Bonjour Je voudrais avoir des recettes de verrine apéritive, à part celle à la mousse de saumon je n'en trouve pas d'autres. Merci

Répondre

soupe aux légumes

bonjour 1ère utilisation du compagnon pour faire une soupe aux légumes. programme P2. Les légumes ne sont pas mixés assez finement. Que sélectionner pour avoir un meilleur résultat ? merci

Moisissures

Bonjour à tous J ai des traces de moisissures sur la partie en plastique de la cuve en inox. A l endroit où il y a les pas de vis et surtout à l intérieur de la partie en plastique. Il n est jamais passé au lave vaisselle. Je le lave uniquement à la main... voir la suite

Bonne recette de Kouglof

Bonjour, merci de me donner une bonne recette de Kouglof. On m'a parlé de celui de Cri Cri je crois, mais je n'ai pas la recette. Joyeux Noel.merci

Répondre

Entraînement outil qui patine !

Bonjour Lors de la préparation de pâtes principalement , le couteau petrisseur (l'ultrablade aussi) se met a patiner lorsque le melange devient plus dense !!! Le moteur tourne toujours a la meme vitesse. Sans bruit suspect. Sans odeur . Sans degagement de... voir la suite

I companion

Salut tout le monde qui sait quel programme remplace les deux boutons manquants dessert et sauce et si lors de la connectivité il prend les recettes ou ces deux fonctions sont requises ? Merci beaucoup et bien entendu je peux l utiliser en Manuel pour fai... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit