Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

joint couvercle pour l'I Companion xl

Bonjour, J'ai des difficultés à remettre le joint du couvercle, le cercle plastique noir et son joint . Quelle est l'astuce pour y arriver facilement et doit-on le démonter à chaque lavage ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question joint couvercle pour l'I Companion xl

  • Merci, Sur la brochure il montre ces 2 petits triangles et des flèches qui indiquent de tourner comme pour visser. Mais d'après votre conseil il faut positionner les repaires en face et appuyer fortement.Je vais essayer,merci.
  • Il faut regarder vous avez 2 petits repère un sur le joint un sur le couvercle des petits triangles. Vous les mettez bien en face et ensuite il.suffit d'appuyer pour remettre le joint ça force un peu je confirme mais il y a juste à appuyer
  • Merci, mais pour retirer le joint il n'y aucune difficuter, ma question était pour le remettre en place c'est là que ça se complique. Mais merci pour votre réponse, je crois que je vais faire comme vous ne plus le démonter.
  • Il suffit de d eclipser de les 2 parties en tirant dessus. Je demonte jamais le joint mais je lave couvercle directement apres usage c est plus facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit