Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

témoin de connexion

Bonjour, je viens d'acquérir un i companion xl; l'appareillage s'est bien fait avec mon smartphone; en revanche, le témoin de connexion ne s'affiche pas au démarrage et je ne sais donc comment utiliser la fonction pas à pas. merci de votre aide

Modifier les quantités

Bonjour, Puis je modifier les quantités des recettes svp ? Merci

Versions de Companion XL

Bonjour, quelle est la différence entre la référence HF806E10 et HF805810 ? Merci.

panne i companion

bonjour probleme de synchronisation le i companion ne se connecte plus....que faire merci

Recette soupe au pistou

Bonjour, je cherche une recette de soupe au pistou. Merci d'avance.

DIFFERENCE ENTRE

BONJOUR,quelle difference entre le companion HF800A et YY20503FG.merci beaucoup .bonne journée.

CUISINER AVEC DES SURGELES

BONJOUR, COMMENT UTILISER DES SURGELES (Poissons, légumes) avec COMPANION XL ? MERCI

Securite sur robot companion

bonjour Mon robot c est mis en securite lorsque j ai mis le programme soupe et depuis la sécurité ne veux pas s arrêté que dois je faire par ailleur il sort de réparation tous le faisceaux électrique a cramé et le moteur merci

Flamber dans le Companion?

Bonjour à tous! Quelqu’un a-t-il déjà flambé dans le Companion ? J’ai une recette qui nécessite un flambage au Cognac mais le centre du Companion m’a l’air en plastique donc j’hésite... merci

Recette companion

Bonjour j aimerai savoir quand arrive le nouveau livre de recettes pour robot companion car avec les années qui passent ont les à deja toutes essayer les anciennes recettes merci de repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit