Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Coupe legumes

Bonjour dans quel sens faut-il utiliser les différentes rapes ? Merci

recette PDF

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger les livres de recettes. c'est très pénible de trouver une recette en cherchant page par page, année après année. Merci

Veau cuisson basse température

bonjour Qui a déjà tenté la cuisson du veau basse température dans son companion? J'ai envie de le faire mais je commence a peine à me familiariser avec lui merci

Question avant achat

Bonjour, Petite question avant achat companion. Est il possible de cuire en simultané ds le bol et ds le panier vapeur que l’on ajoute au dessus ?? Merci

compatibilité cuit vapeur + découpe legumes avec companion

Bonjour, les accessoires (decoupe-légumes et cuiseurs vapeur) sont-ils compatibles avec tous les modèles de companion, plus particulièrement le companion XL (HF806E10) et companion (HF800). Merci de votre retour, Cordialement,

Répondre

Jumelage intempestif.

Quand je finis une recette avec mon i-companion, la page jumelage s'ouvre, même si je suis connectée, même si je veux passer à une autre recette ou si je veux faire des annotations. Je ne peux m'en débarrasser. Que faire svp ? Merci

Répondre

Idée recette

Bonjour, avez-vous une bonne recette de gougères au fromage à me conseiller ? Merci

site internet

bonjour, est il possible de transfère des recettes du site internet sur l'application mobile? merci

Répondre

Avantages companion xl/cuisine companion

Bonjour, Après une longue réflexion, me voilà décidée à acheter le companion. Essentiellement pour la cuisine du quotidien (repas vapeur du soir, petits pots pour bébé...). Mais pour hésitation se porte maintenant sur le modèle : cuisine companion ou com... voir la suite

NOTICE ET MODE D'EMPLOI

Bonjour, Ceci n est pas une question mais plutôt un conseil... Lorsque vous avez fait la connaissance de votre companion, le vrai , votre chéri(e) il n y avait pas de mode d'emploi, ni de recettes... vous composez donc au fur et à mesure, l'aventure quoi ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit