Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Correspondance programme

Bonsoir, Je possède l'i-companion et pour la recette de la blanquette de veau étape 3/4, je voulais savoir à quel programme correspondait le mijoté P2. Merci.

Répondre

purée de pomme de terre

bonjour j'ai fait pour une 1ère fois une purée de pomme de terre comme indiqué sur la recette sauf qu'elle avait des grain de morceaux donc pas lisse comment y remédier, pont on utiliser l'ultrablade en pulse ou turbo pour avoir une texture bien lisse m... voir la suite

réglages temps

bonjour comment régler le temps de mijotante ? merci

Comparaison kcook multi et companion xl

Bonjour, je n'arrive pas à faire mon choix entre ces deux robots cuiseurs:companion xl mouline et kcook multi Kenwood. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà pu les comparer ? Sont-ils aussi pratiques et de même qualité ? Merci d'avance pour vos réponses.

faire la sauce au companion connecté

Bonjour, comment utiliser le programme sauce avec le i companion svp? merci

Bol du Companion xl est il compatible avec le Companion HF800

Bonjour, Le bol du Companion xl est il compatible avec le Companion modèle HF 800 : la capacité actuelle étant de 2,5l Merci !

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois qu'il se met en sécurité en faisant de la pâte à pizza dans le compagnon. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais de la pâte à pizza dans le compagnon et qu'il se met en sécurité. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais de la pâte à pizza dans le compagnon et qu'il se met en sécurité. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais de la pâte à pizza dans le compagnon et qu'il se met en sécurité. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit