Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Demande de parrainage companion

Bonjour je rechercher parrain ou marraine pour le companion pouvez vous me dire comment procéder merci

Répondre

Filleul Parrain

Bonjour je viens d'être parrainé pour l'achat d'un icompagnon. La procédure est en cours de validation. Puis je devenir Parrain à mon tour ? Merci

Ustensiles

Bonjour Pour mélanger les Oeufs et lé sucre quel ustensiles il faut? Merci

Bolognaise et légumes vapeur

Bonjour, pensez-vous que je puisse cuire mes épinards à la vapeur en même temps que la Bolognaise se fait ? Merci

parrainage companion

Bonjour, je me propose de vous parrainer pour l'achat du companion .Il suffit de m'envoyer votre adresse mail à mon adresse delphinemasson4@gmail.com et de BIEN attendre de recevoir le mail de confirmation par moulinex et D'ACHETER LE COMPANION APRES. bon... voir la suite

Offre Parrain Marraine

Bonjour, je me propose de parrainer quelqu'un pour l'achat d'un Companion. Le filleul aura la chance d'obtenir pour 1€ le cuiseur vapeur (qui coûte en magasin 130€). Cette offre n'est valable que jusqu'au 24 juin 2017. Ainsi si vous etes intéressés pour ... voir la suite

parrainage

Bonjour, comment puis je parrainer quelqu'un quel est le lien je n'ai rien trouvé sur mon compte? merci

Parrainage

Bonjour,comment devenir parrain : je possède un I-Companion depuis peu et j'ai un compte Companion. Je vous remercie pour le renseignement zinzala? merci

Compagnon ou i compagnon

Bonjour J hesite entre le compagnon et le i compagnon Qui peut me dire quelle est la différence Merci

Recherche parrain marraine

Bonjour, Merci de me parrainer Bon week-end à tout le monde !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit