Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

monter une mayonnaise

Bjr.Je n'arrive pas à faire monter ma mayonnaise alors que je suis la recette du livre à la lettre.C'est une vinaigrette onctueuse et délicieuse mais pas une mayonnaise.Quelle est mon erreur ou comment faire?Merci à vous tous

Répondre

P1 ne s'affiche plus sur le taleau de bord

Bonjour, j'ai utilisé le panier vapeur externe pour cuire des poireaux, avec la fonction manuelle (j'ai le companion 1ère version). J'ai programmé 120° / 40 mn, et ce matin en voulant utiliser le companion en fonction vapeur mais avec le panier vapeur int... voir la suite

Répondre

couvercle ou pas

Bonjour, Comment est-ce que je sais si je dois cuisiner le couvercle fermé/ouvert ou sans couvercle? merci

Mauvais goût

Cela fait plusieurs recettes que je fais avec mon nouveau compagnon et c'est horrible toutes ont un gout de plastic ? Que faire ? C'est insupportable

Répondre

Besoin de conseils de mise en route du companion

Bonjour à tous, hier mon mari m'a offert le companion et j'en suis plus que ravie. J'ai déjà préparé des plats mais je me posais là question si on pouvait nettoyer le bol directement avec un programme ? Peut-on le mettre en veille (ou bien doit-on à chaqu... voir la suite

Répondre

Cuve de MAP bloquée

Bonjour, Après quelques mois de non utilisation, je ne parviens plus à retirer la cuve de la machine. Comment la débloquer ? Merci

Répondre

purée bébé

Bonjour,est-il possible de faire une purée de carottes pour mon bébé ? ou est ce que la purée est trop épaisse ?Merci

Question résolue

Un bon produit ?

bonjourEtes vous satisfait par ce robot ? J'hésite à me l'offrir ! Merci

lavage du bol

bonjour j'ai mis le bol dans le lave vaisselle en oubliant d'enlever la pièce qui se lave uniquement à la main,elle est fichue ? merci 

Répondre

terrine de st jacques

Bonsoir auriez vous une recette de terrine de ST Jacques et saumon?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit