Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Le bol ne rentre pas complètement dans le socle

Bonjour,Je viens d'acheter un Moulinex Companion XL noir, et le bol ne rentre pas entièrement dans le socle. Il reste bloqué 1 cm avant de pouvoir clipser le bol. Le contact électrique ne se fait pas et le cadenas s'affiche.Est-ce que d'autres personnes o... voir la suite

Fonctions "mes creations" trop restrictive

Bonjour,Nouvelle utilisatrice d'un i-companion je m'aperçois qu'avec l'appli, on ne peut pas utiiser une recette perso entrée dans "mes créations" avant que celle ci ne soit revue par l'équipe Moulinex et partagée avec la communauté . On ne peut donc pas ... voir la suite

Répondre

Riz accompagnement

Bonjour,Nous venons de recevoir notre i COMPANION et ma question esqu'on peut cuire le riz en même temps qu'une recette de l'application et comment faire?Merci

Question résolue

La porte de mon micro onde ne se ferme plus suite a un choc

Bonjour,Mon micro onde est tombé sur le sol de ma cuisine, ça a un peut enfoncer la porte mais j'ai pu la redresser. Par contre maintenant la lumière est toujours allumée et les programmes ne démarrent pas, pouvez vous m'aider?Merci

Création de recettes

Bonjour, je suis toute nouvelle je viens d'acquérir le i-companion. Je suis un peu frustrée car je pensais que les recettes étaient plus nombreuses, je trouve que c'est bien limité sur l'application !aussi je voudrais créer mes recettes et les garder en m... voir la suite

Répondre

Programmable ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre les ingrédients dans le companion et programmer qu'il démarre dans 1 heure ou à telle heure ?Merci

Changement de couleur

Bonjour j ai recu mon companion xl aujourd hui et je l ai testé avec un velouté de courgettes ! Qui fut delicieux par contre mon couteau hachoir noir est devenu vert est ce normal ? Merci d'avance

Peut-on utiliser le découpe légumes pour faire une salade de fruits?

Bonjour. J'ai craqué sur le i-companion XL il y a quelques jours, il tourne à plaine régimes!! Par contre, je me pose des questions sur le découpe légumes. Peut-on l'utiliser pour la réalisation de salades de fruits ou autre? J'ai essayé avec l'ananas, ce... voir la suite

Connexion impossible

Bonjour je viens d'acheter un i.companion et la connexion avec mon téléphone est impossible, comment faire svp? merci

Répondre

bouchon vapeur

Bonjour. J'ai mon companion depuis un mois mais je ne comprends pas encore le fonctionnement exact du bouchon vapeur.que signifie vapeur maxi ou mini : vapeur dans le bol ou rejetée?quand et comment l'utiliser : pour quelles préparations ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit