Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

difference entre companion et le companion Xl

il y a le companion et le companion xl lequel est le mieux ? car le prix change… pensez-vous que je dois attendre la fête des mères pour l'achat....merci pour vos conseils

Répondre

Confiture

Bonjour, hier j'ai fait de la confiture de ?? avec du confisuc. Sur le sachet le temps de cuisson est de : 7 minutes donc j'ai mis vit 5,105•c,7min à la fin de la cuisson j'ai trouvé que la confiture était froide. J'ai relancé la cuisson au même temps. La... voir la suite

Riz au lait

Bonjour,je viens d'acheter la companion et j'essaie de comprendre ..Donc, j'ai voulu tester le riz au lait. Étant donné qu'on est 2, j'ai divisé la quantité par 2.Sauf que le temps de cuisson et degré ne diminue pas. J'ai donc gardé le même temps et degré... voir la suite

Température Multicuiseur 25

Bonjuor Comment afficher la température, on ne voit que la durée du programme ? thanks

Affaissement pain d'épices en fin de cuisson... WHY ?

Bonjour. Alors qu'ils lèvent régulièrement tout au long de la cuisson, mes pains d'épices (n°222 du livre de recettes) s'affaissent systématiquement en leur milieu dans les dernières minutes de celle-ci (35' chaleur tournante 180° farine T145). Ils sont b... voir la suite

Programme vapeur P1 et P2

Bonjour, Quelle est la différence entre les deux programmes vapeur P1 et P2 ?Merci

Yaourt au compagnion

Bonjour, est ce que je peux faire des yaourt avec le compagnion? merci

Température des plats

Bonjour, Sur plusieurs recettes, de plats je constate que une fois servi dans les assiettes c est déjà presque froid. Est ce normal ? Cela est plutôt désagréable lorsque l on aime manger chaudMerci de vos réponses ou suggestions

peut on utiliser le robot pour deux portions merci

peut on preparer des petites portions pour 2 personnes merci

Légumes surgelés

bonjourPeut on utiliser des légumes surgelésmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit