Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Yaourt caillé

Après plusieurs années de fonctionnement sans aucun souci, j'ai un problème de yaourt caillé (liquide jaunâtre en dessous et yaourt caillé au dessus). Le problème n'apparaît pas au premier cycle mais au 2eme ou au 3eme quand j'utilise un yaourt du cycle p... voir la suite

Question résolue

Incorporer blancs en neige

Bonjour,Est-il possible d'incorporer les blancs en neige grâce au companion ?Dans l'affirmative, quels programme et ustensile utiliser ?Merci

Éteindre mon whirlpool blfv 8102 w

Bonjour comment puis je éteindre mon appareil merci

application android ds le 974

bjr, je viens d'acquerir un robot i-companion xl et je n'arrive pas a retrouver l'application mobile qui va avec. j'ai un telephone android (samsungS9) et je vis à l'ile de la reunion. apparament l'application n'est pas disponible chez moi. pouvez vous m'... voir la suite

jumeler le telephone

Bonjour, IMPOSSIBLE DE JUMELER MON TELEPHONE, comment faire svp? merci

Répondre

Companion xl

Bonjour, je souhaite investir dans un companion xl mais je ne sais pas quel modèle choisir entre xl connecté et le xl classique, que me conseillez vous? Merci pour votre aide.

mini bol pour le robot companion

Bonjour, est il prévu d'avoir des accessoires supplémentaires pour le mini bol , mélangeur , batteur? merci

lavage du bol : D3 et D4

Bonjour, comment démonter D3 pour laver le bol et à quoi sert D4 ? merci

Livre recette vapeur

Bonjour,Savez vous si on peut acheter quelque part un livre de recettes dediees å la fonction vapeur du companion. Merci d'avance

mode connecté

Bonjour, je viens d'avoir le i-companion xl, lorsque je me connecte à l'application companion, il y a des programmes dans les recettes qui n'existe plus sur le companion connecté : dessert et sauce, par contre sur l'appli ils mettent toujours programme DE... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit