Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Potée au Companion

Bonjour, J'aimerai faire avec mon Companion de la potée avec des saucisses Merci de votre réponse

Chocolat au bain marie avec le mini bol

Bonjour, Comment faites vous du chocolat au bain marie avec le mini bol? Merci pour vos réponses

Purée pois cassés sans panier vapeur

Bonjour est il possible de faire une purée de pois cassés au compagnion sans panier vapeur . Merci pour votre réponse.

Bouchon vapeur

bonjour Pour un velouté, on utilise petite ou grande vapeur? Merci.

Couteau Ultrablade

bonjour Mon couteau Ultrablade mixe et broye moins bien... Mon Companion a un an... que faire merci

Couteau ultrablade

Bonjour, J’ai l’imp que mon couteau Ultrablade mixe et broyé moins bien...mon Companion a un an... Comment faire svp ? Merci

Cuire du riz

Bonjour, Peut on cuire du riz ou et des pâtes dans le companion xl? merci

Cuisson en départ differé

bonjour Peut on programmer le companion pour qu'il débute une cuisson à une certaine heure ,de facon différée ? Si oui comment faire ? Merci

Quel code ?

Bonjour, J'ai acheté un appareil i-companion et pour commander le livre des recettes en français on me demande un code : De quel code s'agit-il ? A la vente, personne ne m'a donné ou indiqué de code pour commander ce livre de recettes... Please help... ... voir la suite

Petit panier

bonjour Comment râper des légumes dans le petit panier merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit