Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

arrière-plans

bonsoir et un grand merci de me répondre je vais dans paramètres des messages dans arrière-plans et sans arret est inscrit un bonjour avec un petit dessin et en-dessous un autre bonjour à tous les instants, ya que l'heure et les minutes qui changent!!!!!!!!!impossible d'enlever ou c'est fait expres, merci de me répondre!!!!!!!galaxy j56 smartphone ; excusez mes fautes épaule luxée

Consulter les 6 réponses à la question arrière-plans

  • Bonsoir Brigitte. Je constate que j'ai le même écran sur mon appareil. Je crois que cette vue sert uniquement à voir l’arrière-plan que l'on veut mettre dans les messages reçus. par défaut c'est le carré sans motif en bas, qui est sélectionné donc le fond des messages est blanc. Si on en veut un, il suffit de cliquer sur un autre carré . Bonne soirée François
  • très clair merci!!!!!
  • Bonjour, Si je fais la même chose que toi, j'obtiens bien ce même résultat. Mais je ne comprends pas ce qui t’inquiète la-dedans. et en quoi ça te dérange ! Ça ne gène pas pour recevoir les messages ni pour les envoyer. Et c'est poli, ça te dit bonjour...
  • Salut, ça sent le virus ça non?
  • Bonjour brigitte vs pourriez m’envoyer une photo svp
  • Bonsoir je ne peut vous aidé. Par contre ci vous appelé le service du vendeur au numéro 0978970970 il peuvent peut être vous aidé. Ci vous avait encore une garantie normalement un experts en informatique vous aappelest c'est gratuit. Cordialement Preiss Jean Christophe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit