Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

icones photos contacts

Bonjour à tous ! Je cherche la procédure pour afficher la photo d'un contact dans la liste en regard de ses coordonnées pour l'affichage lors d'un appel! Par avance , merci !

Consulter les 12 réponses à la question icones photos contacts

  • bjr facile tu prend une photo de cet personne et tu l ajoute a tes contacts quand ce contact t appelera sa photo t indiquera la personne qui t appel
  • Bonjour Allez dans icone CONTACT Appuyez sur le" plus +" pour creer le contact La ligne NOM apparait Juste devant le mot NOM il y a un "plus +"" Appuyez dessus et à partir de la, on vous fait des propositions pour ajouter une photo Bonne journée
  • Bonjour pour pouvoir faire ça il faut enregistrer les contacts dans le téléphone et pas sur la carte SIM!
  • Bonjour. Il faut aller dans les contacts puis cliquer juste une fois sur le nom concerné. Ensuite appuyer sur le point i info pour changer la fiche et ajouter une photo
  • Hello Afficher liste des contacts, sélectionner le contact concerné, sélectionner "modifier", sélectionner le cercle contenant le dessin d'un appareil photo, pour finir sélectionner le ficher puis la photo retenue, confirmer par "terminé" et par "enregistrer". jpl68
  • sélectionner le contact voulu puis cliquer sur détail. Cliquer sur l'appareil photo et la vous pouvez choisir une photo dans galerie ou prendre une photo.
  • Tu vas dans "appareil photo" sur ton écran d'accueil, tu cliques en bas à droite dans le carré pour choisir la photo de ton contact. Puis sur cette photo tu cliques en haut à droite sur les 3 petits points et tu choisis "définir comme contact". Puis ton téléphone t'envoie dans la liste de tes contacts. Tu n'as plus qu'à choisir son nom sur cette liste et cliquer dessus. Puis cliquer sur "terminer" .
  • Bonjour. Mes contacts sont enregistrés sur mon compte gmail. Ouvrir un contact modifier . a gche du nom il y a une icone avec un appareil photo. Cliquer dessus choisir une photo dans la galerie ou faire directement une photo. Je ne sais pas si ça marche quand le contact est enregistré dans l'appareil ou sur la carte SIM Cdt
  • Bonjour, Personnellement, j'ajoute parfois des photos de mon ordinateur. Pour cela, j'affiche la photo sur l'écran, puis dans Contacts, je choisis un contact et je viens dans Détails. Là, tu as l'appareil photo (en icône sous "Modifier") et je photographie mon écran.
  • pour afficher une photo d'un contact , tu vas dans ta galerie photo , tu choisis une photo , en haut a droite tu appuis sut les 3 petits points tu choisi definir pour contact , tu centre le carré sur la parti de la photo que tu desires et tu appuis sur terminé .Pour info il faut que tes contacts soient enregistré sur ton telephone , si ils sont sur ta carte sim ça ne marchera pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit