Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Connections wifi impossible avec ma box survenu sans savoir pourquoi.

Bonjour j’ai le galaxy j5. 2017 j’ai toujours réussi à avoir la wifi partout où j’allais et depuis Peu il ne reconnaît plus ma box. Sachant que les autres arrivent à l’utiliser donc j’ai essayé de me reconnecter en oubliant ce réseau avant de le réinstaller mais tjrs rien. Impossible de me servir de ma wifi merci

Consulter les 7 réponses à la question Connections wifi impossible avec ma box survenu sans savoir pourquoi.

  • Avez vous eu une mise à jour du système ?car il y a un beug sur certain modèle Samsung avec désactivation de la wifi
  • tu n'as pas répondu, le sigle wifi, petits cercles en éventail est-il allumé dans la barre en haut de l'appareil ?
  • Bonsoir, Réinitialiser le tél solutionnera votre problème. Je sais, c'est une sacré contrainte, mais je n'en vois pas d'autres. Avez-vous essayé de vous connecter à un autre réseau wifi (gare, grand magasin, amis, etc.) ?
  • Nan je n’ai rien éteint. il n’y a eu aucune mise à jour Ni sur le tel ‘enfin si,mais 1mois avant le problème’ ni sur la box. Je peu connecte ma tablette donc la box n’est pas le problème. J’ai essayé de la réactivé 10 fois au moins. J’ai éteint rallumer supprimer les codes pour mettre à jour. Et rien alors que n’importe quel autres appareils fonctionne sur ce code. J’ai regardé toutes les manipulations à faire quand on arrive pas a ce connecte aucune ne fonctionne. Il ne veux plus ce connecter en wifi avec n’importe quel code wifi.
  • Bonjour, Es-tu sûre de ne pas avoir déconnecté le Wifi sur ton téléphone. Regarde si le signe Wifi (les petits cercles en éventail) est allumé dans la barre en haut de l'appareil. Si c'est désactivé, fais glisser la barre vers le bas, et appuie sur le sigle.
  • Bonjour, essayez d'éteindre et de reallumer votre box et votre téléphone
  • bonjour est ce que tu peux te connecter a d'autres wifi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit